Publié le Laisser un commentaire

Une période propice pour cultiver l’énergie spirituelle de grâce

Litanie du Saint Esprit « Esprit de toutes sortes de grâces, ayez pitié de nous ».

Saison pour planifier des boutures spirituelles des grâces de consolidations

Premièrement, en ce début du mois, de mai ! Nous éprouvons une grande joie de partager avec vous (Toutes et Tous). Certaines réflexions spirituelles et non spirituelles des chemins spirituels « Demandes des grâces ». En somme, dans la pratique à méditer, sur différentes situations concrètes ; d’harmonisation spirituelle, d’énergie de grâce.

De ce fait, à vivre l’expérience à court terme ou à long terme d’une émotion de grâce. En particulier, de l’énergie spirituelle qui est programmée en haut lieu. De plus, cette énergie spirituelle qui sera aussi sublimée, par les Forces Célestes. Notamment, par l’Esprit Saint, le Père Céleste et de son Fils, notre Seigneur (à Toutes et à Tous), la Reine des Anges aussi des Archanges, les Saintes/Saints.

Ainsi, c’est dans cette dynamique d’énergie spirituelle, de grâce. Que nous espérons que ces quelques lignes de l’article, ils vous trouveront (Toutes et Tous). Dans les évolutions des énergies divines, des Forces Célestes. Par ailleurs, au besoin, en fonction de vos croyances ; de faire naître une action en méditation. Ensuite, lorsque le besoin, il se fera présent au quotidien, notamment, pour harmoniser d’énergie spirituelle, de grâce. Dans cet élan, selon vos croyances puis votre pratique spirituelle. Nous vous invitons à planifier la création des boutures spirituelles. De surcroît, des énergies spirituelles des grâces, de consolidations.

Envisagez au besoin la création spirituelle d’énergie de grâce

Selon le besoin, de peaufiner une nouvelle dynamique, d’énergie spirituelle, de grâce. C’est-à-dire, de mettre en pratique une procédure spirituelle « demande de grâce », aux Forces Célestes. D’une part, dans la connexion directe, sans filtre et sans interférence spirituelle. D’autre part, dans l’élan, de la perception d’accentuée la naissance d’énergie spirituelle. Soit avec un support spirituel complémentaire, par exemple avec La Bible mini. Ou soit sans support spirituel complémentaire. Néanmoins, cette démarche sera planifiée aussi réalisée avec l’énergie spirituelle de foi. C’est pourquoi, dans le cas où ; en mai, si vous envisagez de créer, de consolider, de partager ; un nouvel élan spirituel ou non spirituel, de grâce.

Dans l’ensemble, il sera astucieux de convier à la démarche, les Forces Célestes. De même, il sera judicieux de sélectionner, le support complémentaire qui correspondra ; le mieux à votre pratique spirituelle et à vos croyances. Quoi qu’il en soit, ce mois de mai, dans vos planifications spirituelles, des grâces. Nous, en Boutique sur le site. Nous vous recommandons d’harmoniser vos énergies spirituelles ; avec la synthèse mystique des Forces Célestes. De plus, de relier à toutes les démarches spirituelles et non spirituelles ; la pratiquer de l’émotion de joie.

Harmonisez l’énergie de grâce selon les croyances

En premier lieu, en mai, dans le cas où, vous envisageriez de planifier et d’expérimenter une énergie spirituelle nouvelle. De même, si actuellement, vous avez en tête un projet d’évolution professionnel, d’activité de loisirs, de partages spirituels et non spirituels. Par conséquent, dans l’objectif de faciliter l’arrivée de l’énergie spirituelle, de grâce. Dans cet élan, il sera astucieux d’entretenir en fonction de vos croyances vos liens privilégiés, aux Forces Célestes.

Par ailleurs, ce début du mois, le calendrier de mai ; il nous invite à célébrer de nombreuses fêtes spirituelles et non spirituelles. De plus, selon les croyances aussi les traditions instaurées d’un pays à l’autre. Où chacun, d’entre nous (Toutes et Tous). Ils ont un lieu de vie. À cet égard, certains d’entre nous, ils exprimeront le souhait de célébrer la fête du muguet ! Notamment, en offrant des brins de muguet aux personnes proches, à l’entourage familial. En ce qui concerne, cette coutume ; elle est mise en œuvre depuis le moyen Âge. D’ailleurs, à l’époque, la pratique représentait une perception de renouveau pour célébrer la saison du « Printemps ».

L’énergie de foi en mai, il invite à la démarche de grâce

De nos jours, lorsque, l’on offre un brin de fleur de muguet, par exemple aux proches. Et conformément, à la croyance de ceux qui pratiquent cette démarche, d’offrir le brin de muguet. Cette démarche permet de formuler des vœux de bonheur, dans tous les domaines du quotidien. Donc, comme un symbole, porte-bonheur et à priori durant le reste de l’année. Quant à la célébration de fêtes Saintes en mai ; la communauté de foi. Depuis la nuit des temps, elle célébrait dans l’élan d’émotion de joie, les fêtes de l’ascension et de la Pentecôte.

Sans oublier, les Fêtes Saintes du mois de mai. Pour toutes ces raisons, dans le cas où ; vous envisageriez en mai, de développer une énergie spirituelle. En particulier, pour un projet spirituel et non spirituel qui sommeille en vous. Dans l’ensemble, de la démarche, nous vous invitons à harmoniser l’énergie spirituelle avec votre pratique quotidienne. De plus, dans une chorégraphie mystique et efficace. Entre autres, pour vos démarches spirituelles qui seront orientées en direction des Forces Célestes.

Suggestions de certaines Fêtes Saintes en mai

Avant tout, nous vous invitons au besoin ; d’accompagner les suggestions de fêtes Saintes avec l’énergie de foi. En somme, de mettre en pratique les liens des fêtes saintes ci-dessous. Tout d’abord, en fonction de vos croyances, aux Forces Célestes. Entre autres, le Père Céleste, le Fils, l’Esprit Saint, la Reine des Anges et des Archanges, les Saintes/Saints. Ensuite, il sera judicieux d’utiliser vos lignes privées, de connexions directes, sans filtre et sans interférence, aux Forces Célestes. Quoi qu’il en soit, pour vos projets de construction spirituelle et non spirituelle.

Dans l’ensemble, de la démarche de grâce, vous pourrez au besoin, envisager d’accueillir les événements de joies ou de tristesses, avec une profonde sérénité de l’âme aussi de l’esprit. De même, dans le cas où, tout le long du mois de mai ; vous êtes sens cesse dans la quête spirituelle de peaufiner vos moments de connexions spirituelles, aux Forces Célestes. De ces faits, à votre rythme spirituel, vous pourrez envisager d’explorer puis de renforcer vos liens spirituels, aux Forces Célestes. En dernier lieu, au besoin avec des Psaumes – La Bible Compacte ou sans support spirituel complémentaire. Dans cet élan, nous vous recommandons de faire l’expérience de moment intense, d’émotion d’enthousiasme aussi de partage d’énergie spirituelle, grâce.

Les Fêtes Saintes 

  • 06 mai : Saint-Pierre Nolasque
  • 09 mai : Fête de l’Ascension
  • 12 mai : Saint Pancrace de Rome
  • 14 mai : Saint-Matthias
  • 19 mai : Fête de la Pentecôte
  • 20 mai : Saint-Bernardin
  • 22 mai  : Sainte-Rita
  • 26 mai : Saint-Philippe Néri
  • 30 mai : Saint-Ferdinand
Courte traversée spirituelle en méditation de Saint Matthias

Avant tout, les Actes des Apôtres, ils nous invitent, à méditer, à propos de Saint Matthias. En somme, dans la dynamique, de Saint Matthias, dans son développement spirituel. À un moment donné, il ressentira, le besoin de rejoindre les Apôtres. D’ailleurs, les Saintes Écritures, ils souligneront le rebondissement où Saint Matthias. Il remplacera l’Apôtre Judas. De ce fait, après l’ascension de Jésus, l’Apôtre Pierre. Il suggérera la réflexion, qu’un autre disciple ; soit proposé pour la continuité de la mission spirituelle. En particulier, un disciple qui est aussi un témoin de la résurrection du Christ.

Dans l’ensemble, le nouvel Apôtre, il pourra confirmer dans les situations concrètes ; certains événements que Jésus aura fait l’expérience spirituelle. Comme le baptême dans le Jourdain aussi son ascension sur la Sainte-Croix. Finalement, par tirage au sort, tous les Apôtres, ils prononceront le nom de Saint Matthias. C’est pourquoi, les Saintes Écritures, ils nous invitent, depuis la nuit des temps, au besoin, à méditer sur le fait que Saint Matthias, ainsi que tous les Apôtres. Ils feront l’expérience de l’énergie spirituelle de l’Esprit Saint, de plus, le jour de la Pentecôte.

Excellent mois de mai à Toutes et à Tous

Etant donné que ce mois de mai ; il sera riche en jours fériés. De plus, il sera aussi marqué par plusieurs temps forts des Fêtes Saintes. Dans cet élan spirituel et en fonction de vos croyances. Au besoin, de cultiver spirituellement vos énergies des grâces. Nous vous recommandons d’activer votre ligne privée de connexion directe, aux Forces Célestes. En ce qui concerne les suggestions de certaines Fêtes Saintes que nous avons mises en évidence. Sur ce point, nous vous invitons à adapter nos suggestions, conformément à vos planifications des grâces. En définitive, c’est dans cette dynamique que nous vous souhaitons à Toutes et à Tous, un excellent mois de mai à Toutes et à Tous !

En particulier, pour vos chemins spirituels et non spirituels de liens : au Père Céleste, à l’Esprit Saint, aux Anges, aux Archanges, aux Saintes/Saints. De plus, nous formulons les vœux que la Mère Céleste ainsi que son Fils, notre Seigneur. Qu’ils subliment spirituellement toutes vos énergies spirituelles. Enfin, dans votre quotidien, que toutes les Forces Célestes ; qu’ils consolident spirituellement, du haut des cieux. En somme, toutes vos démarches spirituelles et non spirituelles que vous adapterez, dans vos situations concrètes. En dernier lieu, prenez soin de vous et de vos proches. Merci pour votre confiance, votre visite sur le site Boutique.

À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *